Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Arachneo

2 participants

Aller en bas

Présentation Arachneo Empty Présentation Arachneo

Message par Arachneo Mer 23 Fév - 19:57

Hello les Papys,
J’ai la cinquantaine, j’ai commencé les mmorpgs avec asheron call, puis T4C, et le plus beau DaoC il y a fort longtemps…depuis je suis passé d’un mmo à un autre, puis a un autre…
Mon temps de jeu est très varié et mes horaires tout autant à cause de la vie de famille et du boulot.
Je suis plutôt explorateur farmeur, mais je touche à tout, sans forcément exceller, instances, jcj…je n’ai pas encore testé le rvr, bien que je sois sur NW depuis les betas…
J’ai un 60, équipé tank et heal…avec une préférence pour les soins…en crafts, j’ai monté l’art obscur et la bijouterie…j’ai tous mes Cd dispo si besoin, mais à planifier Smile

On aura l’occasion de faire connaissance ig en discutant sur discord…
Et….Marguerite, je n’ai pas lu la charte…normalement la courtoisie garantie de bons rapports.

Arachneo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arachneo Empty Re: Présentation Arachneo

Message par Pierrotutalm [marguerite] Jeu 24 Fév - 9:13

Arachneo a écrit:Et….Marguerite, je n’ai pas lu la charte…normalement la courtoisie garantie de bons rapports.

Tu n'as donc pas résolu l'égnime de l'admission  Présentation Arachneo 1f609 alors que quelques secondes permettent de trouver le sésame.

Bienvenue !

PS: Et pour te titiller un peu.. ce qui peut garantir de bons rapports, c'est par courtoisie de prendre un peu de ton temps, ne serait-ce que par respect du travail fait par ceux qui ont œuvré à la mise en place de ce forum communautaire qui a pour unique but d'aider tous les membres de la compagnie.

Pierrotutalm [marguerite]

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arachneo Empty Re: Présentation Arachneo

Message par Arachneo Jeu 24 Fév - 9:55

Houla….p…p…p… si c’est ce que tu veux lire…mais j’ai passé l’âge…et j’ai donné de mon temps pour m’inscrire ici…
Je me contenterai du Discord…
Au plaisir, IG 🙂

Arachneo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arachneo Empty Re: Présentation Arachneo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum