Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation Kydryss

2 participants

Aller en bas

Presentation Kydryss Empty Presentation Kydryss

Message par Kydryss Sam 30 Juil - 11:41

Bordel,voila que je me présente chez vous ,je prends une baffe parce que lorsque je vous croisais sur des mmo y a plus de 15 ans ,jamais je me serais dis que je finirais chez les Papys xD.
Mais bon on se rapproche plus de la fin que de debut hein ... Laughing
Donc voila la 40 ene est arrivée avec son lot d emmerde ,faire du social avec ses gosses parce qu ils en redemandent,montrer qu on tiens un temps soit peu a sa femme,des trucs que je n avais pas trop envisagés.
Du coup on fait des choix et on laisse de cote un peu ses passions Laughing
Gros joueur de mmo sur wow,j ai roulé ma bosse de la beta a la fin de wotlk puis j ai essayé d autres jeux ,teso pour son pvp,warhammer ,aion mais rien qui m ait emballé.
Aujourd’hui je postule chez vous pour être avec des gens qui ont je pense la même vision que moi a ce stade  de notre vie  Laughing  ,a savoir passer du bon temps tranquillement sur ce jeu ,sans faire la course ,et surtout sans être seul ,car faire un mmo dans son coin c est d une tristesse ...
Ah et pour être sur de pouvoir jouer les soirs sans me faire pourrir et laisser mme a ses séries,je me suis décidé a jouer a la manette dans le fond de mon canap ,la reactivite semble être encore la et la sensation et plutôt bonne ,alors c est sur que c est pas le clavier souris hein ,mais j ai plus l age pour ses conneries xD
Merci et a toute !

Kydryss

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Kydryss Empty Re: Presentation Kydryss

Message par Admin Sam 30 Juil - 17:47

bienvenue

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2022

https://newworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum