Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Pierrotutalm

Aller en bas

Présentation Pierrotutalm Empty Présentation Pierrotutalm

Message par Pierrotutalm [marguerite] Mar 18 Jan - 20:03

Pour donner l'exemple je me plie à la présentation.

Personnage en jeu dans la guilde: [lgnd]Marguerite[/lgnd]

[rare]Biographie[/rare]
L’expérience : on va dire que j'ai passé la cinquantaine
Je bosse principalement dans le E-commerce, et oui si vous achetez sur Amazon ou Cdiscount ça peut être des produits à moi Présentation Pierrotutalm 1f600.
J'habite au pays des vraies viennoiseries, je parle bien sûr de la [lgnd][q]chocolatine[/q][/lgnd] Présentation Pierrotutalm 1f60b. Vous l'aurez compris et vous l'entendrez à mon accent sur discord, je vis au soleil dans le sud ouest de la France.
Mon expérience MMO : un seul MMO à mon actif, plus de 8 ans sur Neverwinter au sein des Papys Warriors.

[rare]Le jeu[/rare]
Je suis sur New World depuis sa sortie ; j'adore ce jeu et son système de craft est intéressant.
Mon personnage : [inso]Marguerite[/inso]
On a débarqué sur NW avec des compagnons de voyages avec qui j'ai passé de nombreuses années sur Neverwinter. On a d'abord rejoint une guilde qui est partie en coui****, puis une seconde qui est aussi partie en coui*** suite à des tensions dues principalement aux joueurs qui étaient à fond PvP.
Échaudés par ces expériences, on a donc décidé de remonter les Papys Warriors pour répondre aux envies de jeu qui sont les nôtres, c'est-à-dire prendre du plaisir à jouer, à partager et n'être imposé en rien.
On a créé un forum car on a l'habitude de beaucoup échanger nos conseils sur le jeu, de programmer des sorties, des animations, etc. C'est beaucoup plus clair qu'un discord pour chercher ou retrouver des infos.

Voilà, pour le reste on apprendra à se connaitre plus au fil du temps Présentation Pierrotutalm 1f60e

P.S. : volontairement, il manque quelque chose dans ma présentation que vous devrez inclure pour montrer que vous avez bien lu la charte.

Pierrotutalm [marguerite]

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum