Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Esilran

Aller en bas

Présentation Esilran Empty Présentation Esilran

Message par Esilran Lun 31 Jan - 19:11

Comme mes compères Timor, Oxy, Bigloo et Pierrot, je viens de Neverwinter qui était mon premier MMO (ou action RPG, c'est vous qui voyez), sur lequel je suis resté plus de 8 ans (avec des pauses tout de même).

Sur New World depuis sa sortie (après le test de la béta ouverte), j'ai été séduit par le système de jeu et surtout le système de farm et de craft.
Je suis un joueur ultra chill, un brin perfectionniste, qui recherche la complétion des différents exploits, en ne jouant que de temps en temps, à mon rythme, tranquillement, sans rechercher la dernière méta ultime de la mort. Principalement axé PvE, un peu de PvP ne m'embête pas trop tant qu'on ne me prend pas la tête avec...

Sinon, j'ai 44 ans, et pis voilà. Je tente, avec mes maigres moyens, de faire en sorte que le forum ne parte pas en couille avec des réglages que j'aurais foirés. Oui, ce forum, que certains de nos ex-compagnons sur New World qualifiaient de [q]ringard[/q] (mais bon, ils étaient dans des compagnies parties en sucette Twisted Evil), mais qui nous permettra de consigner et d'organiser tout ce que nous pouvons trouver d'intéressant à savoir sur le jeu afin de le partager.

Ah... Et j'n'oublie jamais mes pantoufles car, en Aeternum, installer des paires de pantoufles dans chacune de ses maisons, c'est vraiment la classe. Et ça permet à Pierrot et Timor qui les ont oubliées Razz, d'avoir de belles pantoufles aux pieds pour les tenir au chaud.

Esilran

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 46
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum