-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Azhur et Atya De Arnor

2 participants

Aller en bas

Présentation Azhur et Atya De Arnor Empty Présentation Azhur et Atya De Arnor

Message par Azhur De Arnor Mer 1 Juin - 17:07

Bonjour,

Oui je fais la présentation des 2, car sinon vous n'aurez jamais l'une d'entre elles...  Parce que comme vous pourrez le constatez, si vous lisez plus bas,  c'est compliqué.

IRL:  Azhur et Atya on se connait  king  queen , c'est un scoop.
       Nous sommes comme le chef : Installés au pays de la choco (Toulouse), mais natifs du reste du monde où on déguste des pains au chocolat.
       Nous avons aussi comme lui passé un certain âge.

M est indépendant SARL créée en 2012 (Mme n'est associée qu'à 49%, on en parle de la discrimination sexuelle?)
Mme est salariée dans le monde de la finance + un peu dans la SARL (car il y a quand même des tâches ingrates  ...)


IG  :
Atya = DPS  + Artisan Légendaire : armurier, bijoutier
Azhur = Heal "Spé Carpette": Bâton de vie /Gantelet du néant  + Ameublement => Trophées

Atya jouait tout seul depuis la sortie du jeu et Azhur l'a rejoint en décembre, parce que le jeu est trop trop beau, j'adore le PVE, cueillir des fleurs ...
Azhur était VIO, mais quand j'ai vu l'annonce de Marguerite j'ai dit à Atya qui était VERT:  "Oh une guide pour les vieux! c'est pile ce qu'il te faut !"    

Il est allé voir l'ambiance... puis je l'ai fatalement rejoint, j'ai du changer de faction, aaah l'Amouuuur !!! je n'en suis pas encore remise pas encore fini l'exp de faction.
Mais la limite de n'avoir pas de compagnie était atteinte nous n'avons avant de rentrer ches les Papys fait aucun donjon du tout, pas de PVP, déferlantes  ou Invasions

Atya a toujours jouer en ligne d'aussi loin que je le connais, autant résumé le truc à "il joue depuis TOUJOURS !"
Azhur a joué 4/5 ans à DAOC avec Atya et puis mes projets PRO m'ont accaparée. Me revoilà 15 ans plus tard Smile ceci explique sûrement cela . (Soyez patients Plz  Razz )

Nous sommes très présents IG, peu d'obligations : on aime farmer (surtout Atya), moi j'aime rigoler mais je sais me concentrer.
Dès que j'en saurai un peu plus sur le jeu , je pense que je pourrai aider davantage et ce sera avec plaisir! comme on dit ici Wink



RECELOS me manque Sad  Sad  Sad    
Je trouvais sympa ses loot oui, mais surtout c'était un moment de regroupement et de partage, j'espère que nous trouverons d'autres prétextes pour nous rassembler ainsi.


Ma présentation académique est finie. et comme avant de regarder ce qu'avait posté les autres j'avais rédigé la "Storie des De Arnor" je la poste ci-après pour les courageux. oui quand je ne suis pas stressée je suis bavarde lol!

------------------------------------------------------------------------------------

Atya et Azhur De Arnor

C'est sous le règne légendaire de l'illustre Roi Arthur et en pleine quête du Graal, en Hibernia, sur les terres celtiques royales de l'Arnor, que naquirent à quelques lunes d'écart, Azhur et Atya.
Hibernia, royaume jadis pacifique siège de leurs plus beaux souvenirs... où la Nature et la Magie étaient intimement liées avait été l'endroit de leur seize premiers printemps.

Puis, Hibernia se souleva peu après la mort du Grand Roi Arthur car ses habitants n'acceptèrent pas la nouvelle autorité de son successeur, Kystennin. Cette divergence d'opinion initiale, se transforma très vite en guerre de royaumes contre royaumes (RVR) qui opposa les hiberniens aux orgueilleux albionnais et aux belliqueux midgardiens. Prêts à faire couler le sang pour protéger ce qu'ils avaient de plus sacré, les intrépides Celtes s'allièrent aux Firbolgs, Elfes et Lurikeens, de la forêt de Brocéliande  pour affronter ces deux ennemis extérieurs sans faillir.

Atya et Azhur, que l'Amour et la fouge de la jeunesse exaltaient, s'engagèrent dès les premières heures sombres de cette aventure qui reste à jamais inscrite dans nos mémoires sous le nom : Dark Age of Camelot, DAOC pour les initiés.
Depuis cet engagement, Atya et Azhur sont connus et reconnus sous les noms d'Azhur DE ARNOR et Atya DE ARNOR par leur compagnons et par leurs ennemis. C'est donc leurs noms à présent.

Des années durant, les faits d'armes émérites et les artisanats légendaires développés par Azhur et le chant hypnotique d'Atya et de ses soins prodigués à leur alliés firent d'eux des personnes très respectées au sein de la «  Colère de Gaïa » et même au delà de leur clan et craintes par leurs adversaires.
Ainsi la vie est passée, rythmée par les combats, des enfants sont nés. Azhur s'est établit Charpentier et Atya Gestionnaire des richesses du village. Le temps passaient lentement...

Jusqu'à ce qu'un beau jour de septembre de l'an de grâce 21, un colporteur  passant par leur village leur compta que depuis des milliers d'années, l’île mystérieuse d’Aeternum fait l’objet de légendes fantastiques, et qu'à la suite d'un naufrage, certains humains y seraient en danger. La magie circulerait en Aeternum. Elle apporterait la vie : guérisons miraculeuses, résurrections, ainsi que flore étrange et magnifique dotée de propriétés magiques. Mais elle serait aussi source d’horreurs, d'indescriptibles destructions et de l’usure lente des âmes mort après mort, résurrection après résurrection. Atya et Azhur posèrent mille et une questions à cet étranger au sujet de cette île surnaturelle. Leur curiosité presque puérile ne trouvait aucune satiété. En effet, le colporteur ne savait rien de plus... Mais il avait en sa possession une carte... cette carte.


Azhur et Atya mirent leurs affaires en ordre. Ils avaient à présent atteint l'âge de la sagesse. Biologiquement c'était indéniable, nul ne saurait être et avoir été. Pourtant comme ils s'étaient engagés dans la défense d'Hibernia, à 16 ans, ils se lancèrent avec autant d'enthousiasme à la conquête de l’île mystérieuse d’Aeternum... Au port le plus à l'ouest du bord du monde, ils embarquèrent au prix de toutes leurs économies à bord du seul navire qui accepta de les mener sur cette île présente sur la carte. Le bâtiment portait un nom connu et craint de tous : le « Black Pearl ». Le voyage devait être très long plusieurs couples de semaines. Puis le capitaine (Oui celui que vous connaissez) annonça une arrivée prochaine. La météo était parfaite.

Cependant en l'espace d'un quart d'heure, le navire sombra sans aucune raison.

Azhur et Atya eurent la chance de pouvoir s'accrocher  à un grand débris de coque flottant et dérivèrent ainsi sur leur radeau de fortune. Dieu seul sait combien de temps. Ils perdirent connaissance, se réveillèrent, délirèrent, le manque d'eau allait-il les tuer là ?  Ils dérivèrent, encore et encore, des jours et des nuits.
Puis alors que le soleil pointait à l'horizon, ils se fixèrent mutuellement, intensément :  Sans dire mot. Quelque chose d'incroyable venait de se passer … Chacun pensait qu'il délirait encore et ne voulait pas le montrer à l'autre.

Puis la brume matinale se leva. Une côte apparue.
Une côte !!! Une plage !!! Alors ils mobilisèrent toute l'énergie qui leur restait pour finalement échoir sur cette plage.

Alors que la liesse aurait dû les transporter. Ils étaient vivants, tous les deux et ensemble sur la terre ferme, mais étaient-il sains et saufs ?  Atya et Azhur pensaient chacun, qu'il était devenu fou.
Quand Atya regardait ses mains, ses habits, son corps... ce n'était pas les siens et pareil pour Azhur.
Pire, quand ils regardaient l'autre ils se voyaient, eux...
L'angoisse grandissait mais que s'était-il passé ?

En approchant de cette « Terre », il semblait qu'un événement surnaturel au delà de l'imagination ait eu lieu. En effet Atya et Azhur avaient échangé de corps. Serait-ce un effet, non encore connu de l'altération ? Auquel cas, cela signifierait qu'ils étaient bien arrivés sur l’île mystérieuse d’Aeternum.

Peut-être y trouveront-ils, un jour une solution pour que chacun retrouve son corps... En attendant l'aventure New World  commence !

Atya et Azhur sont seuls et démunis. Ils avancent et aperçoivent... un humain ?
Pourront-ils lui faire confiance ?

Azhur De Arnor

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Azhur et Atya De Arnor Empty Re: Présentation Azhur et Atya De Arnor

Message par Pierrotutalm [marguerite] Mer 1 Juin - 19:24

Bienvenue et magnifique présentation Very Happy

Pierrotutalm [marguerite]

Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum